Bouton_Accueil
Bouton_Concerts
Bouton_Nos liens
Bouton_Historique
Logo_MaE
Bouton_Contactez nous
Loco_MaE
Bouton_Partenaires
Solenn Gilles
facebook
shape
Accordéoniste et guitariste de renom, Etienne Grandjean et Soïg Sibéril sont parmi les derniers dinosaures du folk de la deuxième partie du siècle dernier.

La mémorisation du nombre de leurs participations à différents groupes ou projets musicaux relève de l’exploit et leur influence sur l’évolution de la musique bretonne n’est pas à négliger...

Ils se croisent pour la première fois dans les années 70 mais c’est à partir de 1982 qu’ils partagent la scène ensemble pendant six années avec le groupe Pennoù Skoulm qui apporta un son et une énergie nouvelle dans la musique bretonne de fest-noz.
Aujourd’hui, une envie de se retrouver et de partager à nouveau une aventure musicale commune les renvoie sur un répertoire de musique bretonne et quelques chemins de traverse...
Un duo accordéon/guitare simple et épuré qui nous ramène aux sources de la musique folk acoustique comme dans les meilleures années du genre.


A découvrir pour ceux qui n’ont pas vécu ces années lointaines ou prendre du plaisir à revoir jouer ensemble deux artistes qui tracent leur route depuis plus de 30 ans.

e-mail : cilt.locronan@orange.fr